Agence de communication & marketing Ă  Tours

Créations de cartes de visite

Des visuels aux couleurs de votre site web

Vous devez crĂ©er votre site internet et la panique vous gagne. Vous ne savez plus oĂč donner de la tĂȘte. Ou vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout ceci.

Ou bien les deux à la fois
 Nulle inquiétude, car nous serons heureux de vous accompagner dans ce projet magnifique !

Localisée à Tours, Webuz est une agence web spécialisée dans la conception de sites internet vitrine, mobile, responsive, e-commerce, wordpress. Webuz est là pour vous porter secours. Mieux : Webuz est là pour vous faire profiter de son expertise et de son savoir-faire.

Fort de ce bagage, nos équipes vous créeront LE site adapté à vos besoins.

Nous contacter

Création de sites internet à Tours

La visibilitĂ© est la clĂ© du succĂšs de toute entreprise depuis des dĂ©cennies. Face Ă  l’essor du digital, cependant, cette vĂ©ritĂ© est plus que jamais d’actualitĂ©.

La crĂ©ation d’un site internet digne de ce nom n’est Ă  nĂ©gliger sous aucun prĂ©texte, si vous souhaitez justement gagner en visibilitĂ© !

La crĂ©ation d’un site responsive requiert l’expertise d’un dĂ©veloppeur web.

Qu’importe la typologie de votre business, la communication est la clef de tout succĂšs Ă  long-terme. Or, disposer d’un site web performant est la meilleure façon de prĂ©senter votre entreprise Ă  vos prospects. Plus encore : de vous lĂ©gitimer au travers d’une introduction claire et pertinente de vos produits et/ou services.

 Graphisme et création visuelle à Tours (logo, carte de visite, flyers)

Pour atteindre vos objectifs, vous devrez vous démarquer. Par la création site internet, oui. Par le référencement, certes. Mais avant tout ceci, par le graphisme.

L’objectif est le suivant : au premier coup d’Ɠil, votre charte graphique doit attiser la curiositĂ©, jeter les bases de votre identitĂ© et vous distinguer de vos concurrents. SacrĂ©e responsabilitĂ© !

Aussi, qu’il s’agisse de votre logo, mais aussi de vos cartes de visite ou de vos flyers, n’hĂ©sitez pas Ă  solliciter nos services en matiĂšre de crĂ©ation visuelle.

Logo

Pourquoi créer un logo ?

Votre logo permet la mĂ©morisation et la popularitĂ© de votre entreprise. Quand vos clients actuels ou vos futurs clients verront votre logo quelque part, ils sauront qu’ils sont en prĂ©sence de l’un de vos supports de communication !

CrĂ©er le logo d’un e-commerce, ou d’une sociĂ©tĂ©

MĂȘme si le choix de votre logo peut sembler un peu banal au dĂ©but, il est en fait trĂšs important pour votre sociĂ©tĂ©, car il sera l’image par laquelle vos clients vous identifieront et vous diffĂ©rencieront de la concurrence.
Ainsi, il ne s’agit pas d’une dĂ©cision Ă  prendre Ă  la lĂ©gĂšre et des Ă©lĂ©ments doivent ĂȘtre trĂšs travaillĂ©s :
‱ Le nom
‱ La typographie ou l’image utilisĂ©e.
‱ Les couleurs
‱ La disposition d’un ou de plusieurs Ă©lĂ©ments

Carte de visite

1. Quel est le tarif d’une carte de visite ?

L’impression de 50 exemplaires de cartes de visite de dimensions standard, en impression numĂ©rique vous coĂ»tera aux alentours des 17,40 € TTC

Nous vous aidons dans votre projet en tant que graphiste ! Pour un résultat lisible, harmonieux et captivant, faites appel à Webuz !

2. Que mettre sur une carte de visite ?

Sur une carte de visite, chaque détail compte.
‱ Le logo et le slogan : Les gens identifieront immĂ©diatement dans quel domaine se situe votre entreprise. Ils favorisent Ă©galement la reconnaissance de la marque car le destinataire se souviendra de votre entreprise chaque fois qu’il verra le logo dans les publicitĂ©s et les promotions.
‱ Le nom : Il est important que votre nom soit visible sur votre carte de visite afin que les gens sachent comment s’adresser à vous.
‱ La fonction ou le titre du poste occupĂ© : Indiquez le titre officiel du poste que vous occupez dans votre entreprise.
‱ Les coordonnĂ©es (Site internet, RĂ©seaux sociaux, Mail, NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone) : Les coordonnĂ©es sont indispensables dans une carte de visite si vous voulez que vos clients vous rejoignent.

3. Quel format choisir sa carte de visite ?

‱ Format Classique (8.5cm)
‱ Format carrĂ©
‱ Format à coins arrondis
‱ Format mini carte

Le format classique est de trÚs loin le format le plus utilisé pour imprimer une carte de visite, il est utile à la fois pour le rangement mais aussi pour le budget.
Tous ces formats peuvent ĂȘtre obtenus auprĂšs d’un imprimeur. Presque tous ceux qui ont expĂ©rimentĂ© diffĂ©rents formats ont vite regrettĂ© le manque de praticitĂ© du stockage dans le portefeuille. Le « grand format » prend gĂ©nĂ©ralement trop de place. De plus, les coĂ»ts d’impression sont plus Ă©levĂ©s. Vous pouvez Ă©galement imprimer tous ces formats en 2 ou 3 panneaux.

4. La charte graphique (adapter aux couleurs de votre site web)

Il est inĂ©vitable de dĂ©finir une palette de couleurs qui correspond Ă  votre identitĂ© de marque. La plupart des marques choisissent jusqu’à quatre couleurs et ne s’écartent pas trop des couleurs de leur logo.

Par exemple, vous pouvez choisir une couleur claire pour les effets visuels d’arriĂšre-plan et une couleur sombre pour tout le texte, une couleur neutre et une derniĂšre couleur qui se dĂ©marque des autres. Le choix de la couleur est trĂšs important car ce concept fait partie de l’identification n°1 d’une marque.

Flyers, brochures

1. DĂ©finir les objectifs du flyer :

Avant de rĂ©aliser la maquette de votre flyer ou de votre brochure vous devez clairement dĂ©finir la proposition de valeur, c’est Ă  dire ce que vous offrez Ă  votre cible. Vous pouvez la trouver notamment grĂące Ă  ce genre de questions :
A quoi servirais ce flyer ? Qui sont les prospects ? OĂč se trouvent-ils ? Comment les attirer ? Quel avantage avez-vous Ă  donner ? Quelles sont les actions que vous voulez les pousser Ă  faire ? Quel appel Ă  l’action allez-vous leur proposer ? Une offre gratuite ? Un concours pour rĂ©cupĂ©rer des coordonnĂ©es ? Etc.

2. Utilisez un design qui attire l’Ɠil :

Vous n’avez que quelques instants pour convaincre votre prospect de lire votre offre. Il faut donc attirer l’Ɠil avec des couleurs attirante et originales. Il est Ă©galement trĂšs important de mettre une image sur son flyer ou sa brochure. Avec Webuz, nous proposons ce genre de services tel que la crĂ©ation de flyer ainsi que de brochures afin de mettre en avant vos services ou produits !

3. Mettez en avant les bénéfices pour vos prospects :

Votre flyer doit répondre aux questions que va se poser votre prospect quand il verra votre offre comme par exemple :
‱ Pourquoi on me prĂ©sente ce flyer ?
‱ En quoi cette offre m’intĂ©resse ?
‱ Qu’est-ce que j’y gagne ?
‱ Qu’est-ce que cela va m’apporter ?
‱ En quoi ce flyer va m’aider ou rĂ©soudre un problĂšme ?
‱ Quels bĂ©nĂ©fices je vais en tirer ?
‱ OĂč est-ce ?
‱ Quand est-ce ?

4. Créer votre identité visuelle

L’identitĂ© visuelle est un ensemble d’élĂ©ments graphiques qui identifient une entreprise ou une organisation. En plus du rĂŽle d’identification, l’identification visuelle est Ă©galement utilisĂ©e pour Ă©tablir le contact avec les clients cibles et transmettre les informations clĂ©s de l’entreprise.

Rassemblez des idĂ©es : RĂ©flĂ©chissez Ă  votre entreprise et Ă  la maniĂšre dont vous souhaitez qu’elle soit perçue par vos clients. Pensez ensuite aux concepts visuels qui font rĂ©fĂ©rence Ă  votre marque ainsi qu’à votre personnalitĂ©. Enfin, commencez vos recherches.

Comprenez et cernez votre clientÚle : il est temps de procéder au profil type de vos clients. Posez-vous ces questions :
‱ OĂč est-ce qu’ils habitent ?
‱ Qu’est-ce qu’ils font comme travail ?
‱ Quel est le meilleur moyen de communiquer avec eux ?
‱ Qu’est-ce qui leur plaüt ?
‱ Lorsque vous pouvez rĂ©pondre Ă  toutes ces questions, vous pourrez associer certaines ambiances visuelles Ă  vos clients.

Choisissez le style qui vous convient :
Trouvez l’identitĂ© visuel qui appartient Ă  votre personnalitĂ© et qui sera le mieux renvoyĂ© aux potentiels clients.

RĂ©ferencement naturel Ă  Tours

RĂ©ferencement Tours

Si vous souhaitez obtenir plus de trafic, le rĂ©ferencement naturel (Ă©galement connu sous le nom de SEO ou Search Engine Optimization) sera l’alpha et l’omĂ©ga de votre succĂšs. LittĂ©ralement, on le traduit par “optimisation pour les moteurs de recherche”. Autrement dit, le rĂ©ferencement naturel englobe l’ensemble des techniques permettant Ă  votre site d’apparaĂźtre parmi les premiers rĂ©sultats de recherche.

Dans les faits, Google va ainsi analyser le squelette de ce dernier (comprenez : sa structure, son temps de chargement, la clartĂ© de votre codage HTML, etc.). Viendra ensuite le tour de son contenu. Pour faire simple, votre texte doit rĂ©pondre lui aussi Ă  certains critĂšres, parmi lesquels se trouvent les fameux mots-clĂ©s. Enfin, Google s’intĂ©ressera Ă  la popularitĂ© de votre site. Car, oui : dans l’esprit de cet algorithme, un site populaire est un site de qualitĂ© dont il doit amĂ©liorer la position dans les SERP (les pages de rĂ©sultats prĂ©cĂ©demment Ă©voquĂ©es).

Bien plus qu’une agence web, Webuz est en effet une agence SEO. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rĂ©fĂ©rencement de site web n’a pas de secret pour nous : qu’il s’agisse de SEO local ou national, que vous aspiriez ou non Ă  un webmarketing de proximitĂ©, nous saurons vous accompagner sur la voie du succĂšs.

Référencement payant SEA

AprĂšs le rĂ©fĂ©rencement SEO, voici le rĂ©fĂ©rencement SEA ! SEA, quĂšsaco ? Il s’agit de l’abrĂ©viation de Search Engine Advertising. En français, vous le croiserez Ă  l’occasion sous le nom de “rĂ©fĂ©rencement payant”.

Plus rapide que son cousin SEO, le rĂ©fĂ©rencement SEA revient tout bonnement Ă  payer pour ĂȘtre rĂ©fĂ©rencĂ© sur des mots-clĂ©s. Si vous avez besoin d’accroĂźtre rapidement le nombre de vos visiteurs sur vos pages, cette mĂ©thode peut donc se rĂ©vĂ©ler attractive.

Sachez toutefois qu’elle suggĂšre l’utilisation d’outils divers Ă  l’image de Google AdWords, pour positionner votre site en tĂȘte des rĂ©sultats de recherche (et ce, pour une pĂ©riode donnĂ©e uniquement).

Ces techniques de webmarketing sont totalement maßtrisées par nos experts Webuz. Nous vous proposons néanmoins ici de vous en présenter quelques-unes


Publicité Google Ads / Adwords

Google AdWords (ou Ads) est la plateforme publicitaire de Google. Vous avez sĂ»rement dĂ©jĂ  eu l’occasion d’apercevoir ses encarts : ils sont affichĂ©s en premiĂšre page de SERP.

Le plus souvent, au-dessus mĂȘme des rĂ©sultats dits “naturels”. Le terme « Annonce » prĂ©cĂšde toujours l’URL de la page dopĂ©e par l’intermĂ©diaire de Google Ads. Vous l’aurez compris : ce dernier offre donc une visibilitĂ© de premier ordre aux annonceurs.

ConcrĂštement, ces derniers paient pour ĂȘtre rĂ©fĂ©rencĂ©s sur les mots-clĂ©s dĂ©signĂ©s. Lesquels, lorsqu’ils sont saisis dans la barre de recherche par les internautes, provoquent l’affichage de la publicitĂ© dĂ©sirĂ©e.

Publicité Facebook et Instagram

En quelques clics, il est possible de partager des publicités sur Facebook et Instagram.

Une excellente maniĂšre de toucher les internautes sur deux applications comptant parmi les plus populaires du genre. Vous pouvez tout aussi bien gĂ©rer vos campagnes publicitaires Ă  la fois sur Facebook et sur Instagram, qu’ajouter des publicitĂ©s Instagram Ă  vos campagnes Facebook, bref !

Les connexions et la complémentarité de ces médias permettent de diffuser des annonces sur plusieurs plateformes et appareils. Une aubaine !

Réseaux sociaux, facebook, instagram.. boostez votre visibilité avec notre agence de communication tourangelle

L’ùre des rĂ©seaux sociaux n’est pas un mythe. Quoi que l’on en dise, la prĂ©sence d’une entreprise sur ces derniers est devenue quasi incontournable.
Un conseil : cultivez votre popularité sur les différentes plateformes que sont Facebook, Instagram ou encore LinkedIn. Soyez actifs et non pas passifs.

Pour quelle raison ? Car il existe peu de choses aussi puissantes que les réseaux sociaux en matiÚre de fidélisation. Qui plus est de façon totalement gratuite !
Et pour cause : ils permettent de s’abonner aux comptes de votre entreprise et de suivre son quotidien. De fait, vos posts apparaĂźtront automatiquement dans leur fil d’actualitĂ©. Du reste, Webuz s’occupe d’élaborer des contenus attractifs et pertinents pour crĂ©er le “buzz”.

CrĂ©ation d’une communautĂ©

1. Quel est le rîle d’un community manager ?
Le Community Manager est le reprĂ©sentant d’une entreprise sur le web. Son rĂŽle consiste Ă  fĂ©dĂ©rer et gĂ©rer la communautĂ© des internautes autour de la marque, du produit ou du service, via l’animation des rĂ©seaux sociaux.

2. Comment constituer sa propre communauté ?
– CrĂ©er son identitĂ© sur les rĂ©seaux sociaux : Photo de profil, de couverture, informations d’entreprise, Ă©lĂ©ments visuelle et graphique
 Vous n’avez rien oubliĂ© ?
– CrĂ©er et partager du contenu : Qui Ă  envie de suivre une page vide sur les rĂ©seaux ? CrĂ©ez et partagez du contenu attractif sur vos diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux. Travaillez sur l’image que vous voulez donner auprĂšs de votre audience.

Webuz vous aide Ă  faire ce genre de choses. Nous nous occupons de tout vos rĂ©seaux sociaux, que ce soit de communication d’évĂšnements, de publicitĂ© ou encore de rĂ©daction par exemple !

Savoir gérer ses réseaux sociaux

1. Pourquoi est-il important d’avoir une bonne gestion de ses rĂ©seaux sociaux ?

– Augmenter sa prĂ©sence : Plus vous allez vous investir sur vos rĂ©seaux sociaux plus les utilisateurs le seront auprĂšs de votre entreprise.
-GĂ©rer son e-rĂ©putation grĂące aux rĂ©seaux : Votre rĂ©putation numĂ©rique est l’image que les gens obtiennent lorsqu’ils recherchent votre nom sur les moteurs de recherche ou les rĂ©seaux sociaux. Il faut la soigner.
-Eviter les bad buzz : Observez les commentaires. Pour Ă©viter le risque de crise de rĂ©putation, il est recommandĂ© d’observer l’insatisfaction des ces clients et d’y remĂ©dier le plus rapidement possible.

2. Inciter vos abonnés à interagir

-RĂ©pondre aux commentaires : Qu’ils soient positifs ou nĂ©gatifs, il faut rĂ©pondre aux commentaires pour que vous vous compreniez avec vos consommateurs.
-Poser des questions ou faites des sondages : Laissez l’avis Ă  votre consommateur est aussi trĂšs important afin qu’il se sente directement concernĂ© et impliquĂ© dans votre travail
-Montrez la vie de l’entreprise : De plus en plus d’entreprises l’utilisent pour montrer l’arriĂšre-plan du dĂ©cor. Le cĂŽtĂ© humain de la marque intĂ©resse beaucoup les internautes et vous donne une bonne image.

Comment et pourquoi organiser un planning Ă©ditorial ?

1. Lister les dates de l’annĂ©e importantes
Il faut que vous connaissiez tous les Ă©vĂšnements de l’annĂ©e qui seront sujet Ă  faire des offres ou des promotions pour votre marque par exemple

2. Choisir pour chaque date le sujet de l’évĂšnements ou l’offre que vous voulez dĂ©velopper

3. DĂ©velopper chaque contenu

Notre Agence Webuz peut vous proposer ce genre service afin d’amĂ©liorer votre image de marque et fidĂ©liser votre public grĂące Ă  un contenu pertinent qui ne pourra qu’accroitre votre marque.

Prospection commerciale avec notre agence de communication spécialisée dans le mailing, campagnes sms


Si vous avez montĂ© vous-mĂȘmes votre affaire, sans doute connaissez-vous les affres de la prospection commerciale. Elle est essentielle Ă  la constitution d’un portefeuille de clients solide, mais peut s’avĂ©rer hautement fastidieuse et laborieuse !

De fait, au regard de la quantitĂ© de mails que nous recevons chaque jour, on peut lĂ©gitimement s’interroger sur l’utilitĂ© vĂ©ritable de ces campagnes de mailing


Un chiffre peut-ĂȘtre ? En 2019, le taux d’ouverture moyen d’un mailing Ă©tait de 41 %. Pas mal.

En conséquence, vous ne serez vraisemblablement pas surpris de découvrir que nous avons creusé la question. Oui : si vous souhaitez retrousser vos manches et vous lancer dans le mailing, nous vous y aiderons également. Couleur, personnalisation, call-to-action
 Rien ne sera oublié !

Photographies et visuels de qualité pour vos sites web

Comment rĂ©agiriez-vous face Ă  une page, sur laquelle s’étendrait de part et d’autre une gigantesque image floue ou pixelisĂ©e ?

C’est un fait : de façon plus inconsciente, la qualitĂ© passe Ă©galement par l’image.

Afin de vous proposer une prestation optimale, Webuz a ainsi développé plusieurs partenariats avec des photographes professionnels et expérimentés, eux aussi localisés sur la ville de Tours.

Vous cherchez un photographe pour votre commerce ?

Faites appel Ă  Webuz !

Les photos des produits d’un e-commerce ou d’une boutique en ligne sont essentielles en termes d’attractivitĂ©. La multiplication des sites marchands vous oblige vous dĂ©marquer du lot en proposant des visuels aussi originaux qu’efficaces.

1. De meilleurs taux de conversion pour votre boutique en ligne :
Les images qui illustrent vos fiches produites permettent de rassurer le client.
Ensuite, elles servent à orienter puis conforter le choix du client. Ces photos fournissent toutes les informations dont les internautes ont besoin pour se décider.

2. Se démarquer de la concurrence :

Avec l’évolution constante des sites marchands, les boutiques en ligne sont aujourd’hui obligĂ©es de se dĂ©marquer de la concurrence. Pour devenir une marque leader sur la toile, avoir de beaux produits ne suffit plus. Encore faut-il le dĂ©montrer au consommateur sans qu’il n’ait besoin de faire quoi que ce soit !

3. Un résultat professionnel grùce à une charte visuelle maitrisé :

Notre but est de vous construire un catalogue de collection cohĂ©rent et harmonieux. Que ce soit au niveau de l’éclairage, la gestion de vos couleurs, la mise au gabarit des visuels
 nous maitrisons tout.
En confiant le shooting de vos produits au photographe de Webuz, vous avez l’assurance d’obtenir des visuels qui respectent parfaitement votre cahier des charges.

Rédaction de contenus optimisés SEO

En tant qu’agence SEO, Webuz dispose d’un rĂ©dacteur spĂ©cialisĂ© pour chaque domaine d’activitĂ©.

Ceci, car notre objectif est double : garantir la mise en Ɠuvre de toutes les bonnes pratique SEO, mais aussi vous offrir un contenu de qualitĂ©. Or aussi curieux que cela puisse sembler rĂ©diger de bons contenus pertinents ne s’improvise pas.

Quel que soit votre secteur, ayez Ă  l’esprit qu’un texte dĂ©pourvu de valeur ajoutĂ©e ne parviendra pas Ă  Ă©merger dans l’ocĂ©an du web. Pour cette raison, nos connaissances et nos compĂ©tences sont Ă  votre entiĂšre disposition.

A quoi sert la rédaction de contenu ?

La rĂ©daction en ligne comprend la production de contenus qualitatifs pour rendre l’entreprise visible, attractive et intĂ©ressante aux yeux de la cible pour favoriser les ventes Ă  long terme.

1. Elle vous aide à réaliser les pages de votre site internet
De la page d’accueil Ă  la derniĂšre page, chacune doit avoir un objectif trĂšs prĂ©cis. Chacune d’elle doit voir son contenu optimisĂ© en fonction de son objectif.

2. Cela vous permet de réaliser des landing pages :
Une landing page a pour objectif d’inciter le visiteur Ă  remplir un formulaire ou Ă  cliquer vers une Ă©tape suivante.

3. Elle comprend Ă©galement la FAQ :
Elle vous permet de répondre aux questions des visiteurs et utilisateurs de vos services ou produits

Comment la mettre en place ?

1. Avoir une bonne connaissance de ces cibles :
Quel que soit le type de contenu que vous créez, vous devez avoir une bonne compréhension de votre public cible. Tout contenu en ligne doit pouvoir répondre aux questions des lecteurs.

2. DĂ©finir ses objectifs :
Les objectifs sont importants pour bien comprendre les résultats que vous souhaitez atteindre.

3. DĂ©finir les indicateurs de performance
Une rĂ©daction web c’est comme les rĂ©seaux sociaux, il faut se dĂ©finir des objectifs et suivre les indicateurs de performance prĂ©cis : rang de l’article, nombre de visiteurs, temps passé 

Webuz vous proposes ce genre de service, informer les visiteurs de votre site Internet, accorder une place forte Ă  votre entreprise dans son secteur d’activitĂ© en Ă©voquant des sujets prĂ©cis et enfin maintenir un rĂ©fĂ©rencement naturel dans les moteurs de recherche de votre secteur d’activitĂ©.

Webmarketing Ă  Tours

RĂ©diger votre portrait

1. Pourquoi est-t ’il important de rĂ©diger son portrait ?
-Il est nécessaire de prendre en compte cette étape si vous souhaitez créer une stratégie webmarketing pertinente et obtenir des résultats.

2. Etablir la méthode des 5W

– Why : quels sont vos objectifs ? Pourquoi dĂ©cidez-vous de crĂ©er une stratĂ©gie webmarketing ? Quels rĂ©sultats espĂ©rez-vous en retirer ?
-What : que souhaitez-vous promouvoir ? Que proposez-vous ? Un produit ? Un Service ?
-Who : Ă  qui le proposez-vous ? Qui peut-vous aidez Ă  le promouvoir ?
-Where : oĂč pouvez-vous le promouvoir ? Comment ? Quels sont vos moyens ?
-When : quand le promouvoir ? Quels délais avez-vous ?
Une fois que vous aurez répondu à ces questions, vous pourrez commencer à développer votre stratégie marketing de réseau afin de déterminer votre positionnement.

Travailler sur votre positionnement marketing

1. Pourquoi travailler sur son positionnement marketing ?
Votre positionnement marketing est l’image que vous souhaitez vĂ©hiculer auprĂšs de votre public cible. Pour que votre positionnement soit bon et que votre stratĂ©gie marketing en ligne efficace, votre positionnement doit ĂȘtre optimisĂ© au maximum.

2. Comment améliorer votre place dans votre marché ?
DĂ©finissez bien le secteur dans lequel vous souhaitez vous positionner. Que comptez-vous offrir Ă  vos consommateurs ? Convainquez vos clients en ajoutant une promesse de marque. Et terminez par une bonne raison de croire en vous. Respectez cependant la rĂšgle des 3 C : ĂȘtre clair, court et concis.

Travaillez vos cibles

1. Trouvez le plus de cibles possibles que vous pourriez potentiellement atteindre
Il est important de bien identifier vos cibles. DĂ©finir leurs besoins et leurs envies vous permettra de mieux les cerner et de dĂ©terminer votre champ d’action. AprĂšs avoir identifiĂ© le profil de vos clients, il sera plus facile de comprendre leurs envies et de les attirer.

2. Cerner les diffĂ©rentes typologies d’internautes et de e-consommateur

Pour mettre en place une stratĂ©gie Marketing et commerciale efficace, il est essentiel de bien analyser les diffĂ©rents types de consommateurs et d’internautes. En les analysant, vous serez capable de dĂ©finir les bons mĂ©canismes Ă  actionner pour sĂ©duire votre cible.

Nous mettons en place votre stratégie web avec Webuz ! Notre objectif sera de développer votre entreprise via toutes les opérations de communication digitale possible.

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